Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BaptisteM
  • : Ceci est une page présentant quelque-une de mes passions.
  • Contact

Recherche

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 16:16

Petite avancée du proto. J'ai simplifié la cinématique de suspension. Cela permet à l'assemblage de régénérer (Il y avait des problèmes sur le précédent système que je n'ai pas su résoudre ou simplement trop de liaison en série, il y avait 4 pivots en parallèle reliés à 4 pivots en série, relisés à un parallélogramme à 4 pivots aussi...).

 

Ici en plus, la configuration permet des rotations des chenilles à 360°.

J'ai ajouté des batteries (en bleu). C'est plus pour le fun qu'autre chose. Au passage il manque les galets intermédiaires sur les trains de chenilles, ce sera pour plus tard.Sans titre (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires